Le retour - Septembre 2015



Après le trek dans l'eau glacée des rivières du Laos, je suis tombée malade, grelotant de froid dans le bus qui me ramenait à Luang Prabang.
Je tiens d'ailleurs à remercier James Chrisel, qui m'a prêté :
-son paréo
-son bonnet
-son coussin pour cou convertible en hamac (une de ses inventions !)
pour que je ne meurs pas d'hypothermie, alors qu'il faisait 30°C dehors. Du coup, un peu de pub pour lui : sur internet, il est plus connu sous le nom de Journeying James et vous pouvez suivre ses voyages de 100 jours ici :

http://journeyingjames.com/

Dans son pays, les Philippines, il tient une entreprise qui fabrique des hamacs, et soutient ainsi financièrement les familles qui travaillent pour lui. Ici, le site :

https://www.facebook.com/hammockrepublic

C'est donc toute fiévreuse que je me suis rendue à Bangkok, où j'ai passé une journée enfermée dans ma guesthouse avant de m'envoler pour des horizons plus familière mais qui semblaient déjà si lointaine. Avec l'intention rassurante de revenir un jour. Dans pas trop longtemps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire